Le déroulement de l’implantation

La pose d’implant

L’opération se réalise sans douleur , mn quelques minutes

L’implantation est la pose d’une racine artificielle dentaire qui tient plus tard la partie visible de la dent, donc la couronne. Avec cette intervention on peut éviter la taille des dents encore saines. Apres l’opération la cicatrisation dure en général 3-6 mois. Pour cette durée le patient peut recevoir une prothèse provisoire qui est idéale au niveau esthétique, mais sa force de charge est limitée. Dans des cas spéciaux la couronne ou le bridge définitif peut être effectué même immédiatement.

La durée de l’opération n’est pas à prévoir exactement, mais on peut affirmer que la pose d’un implant sans complication ne dure que 5-7 minutes. Si aussi une greffe d’os est nécessaire, l’opération dure à peut près 25 minutes. Si on pose plusieurs implants en même temps, il faut compter sur une durée d’une heure pour la pose de 4 implants – même avec comblement d’os. L’intervention est complètement indolore.

Après l’implantation on referme la plaie opératoire par des sutures resorbables, ainsi on prive les patients des gênes de l’enlèvement des sutures.

La pose de la couronne définitive se réalise après la période de cicatrisation. Là, la gencive se rend à l’état définitif, ainsi il est possible d’effectuer une prothèse parfaitement esthétique. Cette couronne peut être déjà chargée comme les vraies dents. Bien que la durée d’une couronne soit limitée à l’opposition de l’implant, mais elle ne doit être changée que tous les 10-15 ans.

Avant l’implantation on fait toujours une radio, si nécessaire un scan. L’implantation se réalise dans une salle opératoire tout à fait stérile, correspondant aux conditions supérieures d’hygiène.

 

 

Implantation immédiatement après l’extraction

La méthode la plus efficace de l’implantation

S’il n’y a aucune infection ou si on peut la faire entièrement disparaitre, il est raisonnable de réaliser l’implantation immédiatement après l’extraction. Dans la plupart des cas l’implant peut ètre posé à la place de la racine originaire. Après avoir ouvert la gencive on a seulement besoin de percer pour ajuster le trou déjà présent à la taille de l’implant. Les sutures resorbables assurent une cicatrisation sans trace. Dans le trou on peut visser tout de suite l’implant qui peut tenir une couronne provisoire. Vous pouvez utiliser votre nouvelle dent déjà le même jour.

Il arrive que l’on enleve une dent parce que la masse osseuse a déjà diminué, la dent bouge déjà. Dans ce cas en même temps de l’implantation on doit effectuer aussi un comblement d’os.

 

Remplacement d’une dent qui est depuis longtemps absente par impantation

Même en cas de masse osseuse insuffisante l’implantation est possible !

Après avoir ouvert la gencive on perce un trou correspondant à l’implant à poser. On l’élargie convenablement avec un autre perce. Puis on y visse l’implant. Après l’implantation on referme la plaie opératoire par des sutures resorbables. Sur l’implant – si possible – on pose une couronne provisoire qui peut être chargée -bien que à la limite- après l’implantation.

Essayons de remplacer la dent dès que possible après sa perte.  L’absence longue d’une dent provoque plusieures difficultés au cours d’une implantation d’avenir. Avec du temps l’os se diminue à l’endroit de la dent manquante. Si la quantité osseuse n’est pas suffisante, l’implant ne peut pas être posé. Naturellement l’implantation n’est pas excluse, car il y a des solutions efficaces pour solutionner ce problème.

 

 

Pour calculer les frais de l’implantation, une radio panoramique est indispensable.
Si vous en possédez une, veuillez nous l’envoyer à l’adresse: info@budadent.hu
Si vous n’en avez pas encore, on la fera à notre clinique où vous avez en même temps
la possibilité de consulter l’implantologue.

Presque tout le monde peut avoir des implants Les risques de l’implantation Avant et après l’implantationLe déroulement de l’implantation Fixer une prothèse amovible par implants Greffe d’os

 

Notre clinique dentaire
à Mosonmagyaróvár

146 rue Kossuth Lajos

Parking gratuit

la gare routière et ferrovière se trouve 150 m de la clinique.

Ordination:

mardi-mercredi 09-19h

samedi 09-14h

Prendre consultation/rdv:

+36 20 2099 317


Nagyobb térképre váltás

 

Les implants utilisés de nous 

  • Nobel Replace
  • TSV Zimmer Dental
  • Straumann
  • Ankylos
  • AB
  • Fullplant